Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sans prétention aucune

Sans prétention aucune

Un petit bout de femme qui a l'envie de faire partager aux personnes comme elle, celles avec une multitude d'envies sans pour autant avoir les moyens, ses bons plans et coups de cœur MODE&BEAUTE, mais pas que... (Sans Pretention Aucune)

BILAN de Mon programme anti-cellulite .

Publié par Sans prétention Aucune sur 5 Juin 2013, 09:59am

BILAN de Mon programme anti-cellulite .

Coucou les filles,

Je m'excuse encore une fois pour ces perpétuels retards, mais je suis en ce moment surbookée (en mode femme d'affaire héhé).

Je rentre tout juste d'un petit séjour à Montpellier, spécial shooping (depuis je ne mange plus que des pâtes lol) puis, d'un petit séjour à Barcelone, où j'ai enfin eu le droit à du soleil et un petit avant goût de chaleur. Oui ! Même là bas c'est pas non plus la canicule en ce moment ! On va tous mourriiiiiiirrrrrrrrrr (après avoir regardé " Le jour d'après" hier soir lol) .

Je vous ferai notamment un article avec photos et petites adresses bien sympathiques et pas chères de Barcelone.

Mais avant cela (roulement de tambour!!!) ! Il est l'heure de vous donner mon bilan sur mon fameux programme douceur anti-cellulite >ici.

Alors pour commencer, j'ai très vite remarqué que j'avais une peau bien plus ferme, grâce à la crème de Nivea Q10, que j'applique tous les jours. Je ne pensais pas pouvoir aimer ces fameuses crèmes "dites miracles", qui ne marche pratiquement jamais, mais niveau fermeté et booster, je dois dire que je suis littéralement étonnée en bien ! Mes cuisses, telles des jambonneaux auparavant, sont maintenant plus dures au touché.

Néanmoins, je ne vais pas vous mentir. Il m'a fallut attendre réellement un mois pour voir une changement sur la peau d'orange, grâce à mon programme complet. Comme convenu, j'ai pris (et je continue) à prendre mes gouttes tous les jours. Attention, le goût est affreux lol! Mais il faut souffrir pour être belle hin ?!

Et pendant de longues semaines... RIEN. Le néant.

Puis, du jour au lendemain, je me suis regardée dans le miroir, désespérée, et qu'ais-je vu ?!!! Mes plus gros points de cellulite étaient toujours là, bien entendu, mais toute la vilaine peau d'orange partielle sur mes fesses et sur mes cuisses, avaient presque totalement disparues ! Mon homme a même gentillement ajouté : "C'est vraiment un produit miracle enfaite ton truc ! C'est dingue. " Je vous avoue que je ne sais pas comment le prendre mdr !?

Il faut savoir que j'ai du mangé aux restaurants plus de 5 fois, et au moins 6 mac do pendant cette période, à cause de mes péripéties. Donc je dis OUI ! ( mais ne pas faire comme moi hin, rien n'est mieux qu'une vie saine et sportive ) .

Malheureusement, je ne pourrais pas réellement vous dire quel est le produit, en particulier, qui m'a donné ce résultat positif. Le combo fut plutôt efficace, et je le garde jusqu’à la fin de mes différents produits. Je rajoute de temps en temps l'exit cellulite pour la nuit des CCB.

Quand mon Q10 sera terminé, je testerai l'exit cellulite de jour des CCB, afin de voir ce qui est le plus efficace. Je vais aussi, tenter d'arrêter de manger n'importe quoi, ça pourrait être pas mal avant l'été lol.

Résumé des avis de chaque produit:
Sérum Q10 Goodbye cellulite de Nivea: Très bonne surprise ! Plus de fermeté très rapidement ! Le seul hic est qu'il colle. C'est un sérum donc forcément... la texture est riche et assez poisseuse, après l'avoir appliquée. A savoir, par contre, que quand il a pénétré, la peau est vraiment très douce. Donc je lui pardonne !

Gouttes Celluligem : Gout peu agréable, c'est sur. Mais produit vraiment pas contraignant. En une seconde, c'est pris et oublié ! Je pense qu'il a joué un rôle important dans ma perte de cellulite. Je ne dirais pas qu'il est aussi miraculeux que ce qui est écrit sur le papier, mais il est évidemment qu'il y est pour quelque chose dans le résultat final.

Huile anti-cellulite Le Petit Marseillais: Odeur et texture très agréables. L'utiliser reste vraiment un moment de plaisir. Huileuse oui, mais ne tache pas et pénètre rapidement, laissant une peau douce et hydratée. Je ne l'ai pas beaucoup utilisé pendant cette période (une fois par semaine), mais je pense la mettre plus régulièrement, avec les beaux jours.

BILAN : Vous l'aurez compris, j'étais partie très peu convaincue et je reviens plus contente que jamais. Ce n'est pas un résultat fou, où je me retrouve avec un corps de rêve au bout d'un mois, c'est sur, mais je suis réellement contente des premiers effets et cela me motive réellement à poursuivre, surtout qu'on ne peut pas dire que c'est contraignant ! Affaire à suivre ...

BILAN de Mon programme anti-cellulite .
BILAN de Mon programme anti-cellulite .

Commenter cet article

formation massage 13/08/2013 10:40

Trés bon billet, comme d'habitude

Camaieu 31/07/2013 10:39

Merci beaucoup pour ce chouette post

Laetitia S. 06/06/2013 09:08

J'achète tout demain ! lol
Tu m'as fais trop rire :D "jambonneaux"

Cloran 05/06/2013 15:25

Tiens ! Merci beaucoup pour ces infos, je crois que je vais suivre ton programme.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents