Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sans prétention aucune

Sans prétention aucune

Un petit bout de femme qui a l'envie de faire partager aux personnes comme elle, celles avec une multitude d'envies sans pour autant avoir les moyens, ses bons plans et coups de cœur MODE&BEAUTE, mais pas que... (Sans Pretention Aucune)

DREAM FRESH BB , LA BB CREAM DE Maybelline

Publié par Sans prétention Aucune sur 6 Janvier 2013, 15:30pm

DREAM FRESH BB , LA BB CREAM DE Maybelline
Devenue un veritable phénoméne, toutes les grandes marques cosmétiques se mettent à créer leur bb cream qui, à les écouter, serait LA crême miracle. Devant ce laaaaaaarge choix, il est facile, malheureusement, de se laisser éblouïr par de belles promesses non tenues. C'est pourquoi j'ai préféré me tourner, pour commencer, vers celle qui me semble la moins chère (à partir de 8,50€) : La DREAM FRESH BB de Maybelline. Censée regrouper 8 crêmes en 1 (rien que ça oui!), je vous propose donc mon petit topo en espèrant que cela pourra vous aider quand vous serez dans le rayon beauté de votre supermarché !

1. Hydrate toute la journée

Cette bb cream est devenue ma crême de jour depuis mon achat ! Oui, elle hydrate parfaitement et permet l'application de fond de teint/poudre sans laisser apparaitre des "pelures" disgracieuses. Ayant eu des écos d'autres bb cream, elle fait partie de celle qui remplit le mieux ce critère, qui pour moi, est essentiel !

2. Floute les imperfections

Je pense que le terme "flouter" a été correctement choisi. Ayant une peau à imperfections, cette bb cream ne me suffit pas, car les rougeurs et boutons sont toujours visibles. Néanmoins, elle arrive à les minimiser partiellement, et pour les filles qui ont des peaux presque parfaites (grrrr je vous hais!!)(oui je suis jalouse), elle sera parfaite pour un effet bonne mine !

3. Lisse visiblement

De ce coté, personnellement, je ne trouve pas cela flagrant. Rien a voir avec les bases de teint lissantes que l'on peut avoir dans son tiroir...

4. Crée un éclat naturel & 5. Magnifie la carnation

La Dream fresh bb sait illuminer le teint et unifier la peau pour un effet bonne mine assuré! Elle laisse un léger voile halé, qui reste parfaitement naturel! De ce coté, j'en suis donc pleinement satisfaite encore une fois.

6. Effet non gras & 7. Donne une sensation de fraicheur

Alors sur ces point, je suis assez mitigée... Je mexplique: C'est vrai que la texture du produit n'est pas grasse en elle même et que le résultat final non plus. Mais personnellement, après son application, à la vue du moins, je brille pas mal ! Heureusement, cet effet s'estompe peu à peu. Rien de bien dérangant donc. Pour ce qui est de la fraicheur... Mouai ... Je trouve ça moins évident qu'une crême classique du moins, mais elle reste très agréable à utiliser!

8. Protège la peau avec un FPS 30

De ce coté, il va mettre difficile de donner mes impressions lol... Je reste dubitative sachant que toute protection solaire est efficace quand elle est utiliser fréquemment. Je me vois mal remettre de ma bb cream toutes les heures lol ! Mais s'il est vrai qu'elle a un minimum de protection, au moins pendant un temps, je trouve ça super!

Pour résumer, malgré son prix assez bas comparé à certaines autres bb cream, Maybelline a su en proposer une de qualité, qui remplit bon nombre de ses promesses! Parfait pour les petits portefeuilles !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sophie A 07/01/2013 08:25

J'ai essayé la BB cream de maybelline avec un échantillon j'ai trouvé qu'elle faisait trop orange sur moi

Sans aucune prétention 07/01/2013 08:25

Ce n'était peu être pas la couleur qu'il te fallait ?? Car personnellement en hiver je suis toute blanche et pourtant elle ne me fait pas orange... elle existe dans de nombreuses tons différents pour chaque carnation. Après c'est possible tout dépend des peaux et visages

sabine lee 06/01/2013 21:17

Ok je te tiens au courant

Sans aucune prétention 06/01/2013 21:16

Oui l'oréal il me semble qu'elle est un tout petit peu plus couvrante mais pas hydratante du tout ! pour la garnier il parait qu'elle est bien oui ! tu me diras ce que tu en penses sabine

Pam est là 06/01/2013 21:15

moi aussi je n'utilise que la garnier, et j'ai testé la loreal en echantillon j'en ai été très déçue

sabine lee 06/01/2013 21:15

Depuis 1 an j'utilise la bb cream de garnier et je suis assez contente, je resterai bien celle-ci pour faire la comparaison

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents