Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sans prétention aucune

Sans prétention aucune

Un petit bout de femme qui a l'envie de faire partager aux personnes comme elle, celles avec une multitude d'envies sans pour autant avoir les moyens, ses bons plans et coups de cœur MODE&BEAUTE, mais pas que... (Sans Pretention Aucune)

J'Ai TESTE POUR VOUS : LA GAMME SNOWFIRE

Publié par Sans prétention Aucune sur 4 Février 2013, 22:45pm

J'Ai TESTE POUR VOUS : LA GAMME SNOWFIRE

...................................................................................................................................

Je ne sais pas vous, mais chez moi, la neige a fais son grand retour aujourd'hui, apportant son lot de fraicheur ! C'est pourquoi je saute sur l'occasion pour vous parler d'une marque soucieuse de notre bien être en cette période,qui m'a gentillement donné la chance de tester sa gamme complète : la marque SNOWFIRE ! Un nom équivoque, entre neige et feu.

Cette marque francaise, créée en 1936, s'efforce donc de combattre les désagremments provoqués par ces climats difficiles, en pronant l'utilisation de composants naturels. Son but étant de lutter contre les gercures, les déséchements, les rougeurs, les tiraillements, les creuvasses... J'étais plus que ravie de remplir cette mission.

J'ai donc reçu une crême pour les mains/visage, un baume à lévres, un stick soin des mains et un autre stick format voyage. Voici donc mes avis sur ces produits:

  • Créme pour les mains/visage : un créme qui fait la peau incroyablement douce ! Pas de doute, pour moi, elle remplit ses promesses. L'odeur de lavande peut paraitre assez forte au premier abord (personnellement ça ne me dérange pas), mais elle s'estompe rapidement pour ne laisser qu'un délicat parfum floral. J'ai essayé et j'ai adopté ! Parfaite pour mes mains séches glacées par le froid. J'avoue par contre que je l'ai rarement utilisé pour le visage. Cela s'explique seulement par le fait que j'ai déja une montagne d'autres crémes pour le visage à utiliser lol.

  • Baume à lèvres: J'avais lu sur un certain blog que ce baume blanchissé les lévres. Je mettais déja fais un film, genre le soin des plus grands skieurs sur la piste, peau archi bronzée, trace disgracieuse du masque et lévres entièrement recouverte d'une épaisse couche de labello blanche flashy. Totale look quoi ! Hors, je ne trouve pas ça flagrant ! Contenant un film UV, c'est vrai qu'il ne fait pas un effet gloss teinté de rose, mais rien de clairement voyant. Il sent très bon, l'odeur du baume de qualité comme j'aime et hydrate plutot bien. En résumé, un baume adapté à la saison (qui d'après la marque serait top aussi en été contre les brulures), et parfait comme ami sur les pistes!

  • Stick soin des mains: Cela peut étonner, voir faire peur pour certaine (lol), à premiere vue. Mais au final, passé la couleur verte, le système est plutôt pratique. Alors par contre, je pense que ce produit est réellement destiné aux personnes extrêment fragiles et sujets aux déséchements. C'est donc un soin ciblé qui lutte contre les gercures, pelures, rougeurs, brulures, etc... Ma peau est très souvent déshydratée, surtout en ce moment, mais pas encore au point de pouvoir le tester entiérement et efficacement. Je pense donc qu'il est très sympa, mais qu'il servira à une cible un peu plus réduite.

  • Stick soin des mains format voyage: J'ai offert ce dernier à une de mes copines, pour avoir un autre avis sur ce produit. Le format est étonnant, et le système assez pratique. A l'application, elle l'a trouvé, par contre, assez collant. Cet aspect s'estompe peu à peu, laissant la peau douce. La couleur fluo est assez déconcertante, mais on s'y fait lol. Là également, un odeur floral de lavande est présente. Le bilan est donc mitigé pour ce produit et je n'arrive pas réellement à dire s'il y a plus de positif que de négatif...

De manière générale, cette marque m'a plutot convaincu! Le design des produits est vraiment accrocheur faisant penser de suite aux grands espaces enneigés. Ces produits s'achétent exclusivement en pharmacie à des prix très abordables.

ps: les photos ne sont pas de moi
ps: les photos ne sont pas de moi
ps: les photos ne sont pas de moi
ps: les photos ne sont pas de moi

ps: les photos ne sont pas de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Adiphene Review 14/04/2013 13:32

Some really marvellous work on behalf of the owner of this internet site , perfectly great content .

Adiphenereviewblog.blogspot.com 14/04/2013 13:31

It’s difficult to get knowledgeable people within this topic, and also you could be seen as you know what you're dealing with! Thanks

Sam 05/02/2013 18:01

Tu m'as convaincu ! moi qui est la peau entartrement meurtrie pas le froid, je vais surement m'acheter la créme pour les mains.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents