Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sans prétention aucune

Sans prétention aucune

Un petit bout de femme qui a l'envie de faire partager aux personnes comme elle, celles avec une multitude d'envies sans pour autant avoir les moyens, ses bons plans et coups de cœur MODE&BEAUTE, mais pas que... (Sans Pretention Aucune)

J'Ai TESTE POUR VOUS (suite) : Flop flop flop

Publié par Sans prétention Aucune sur 12 Janvier 2013, 11:55am

J'Ai TESTE POUR VOUS (suite) : Flop flop flop
Fiou alors cet article fut périllieux. Après l'avoir écris, rédigé avec amour (avec tout mon coeur, mouchoir à la main et larmes de crocodile)(non non je n'en fais pas trop !), il a fallut que mes doigts fatigués appuient sur LA touche interdite, pour que je vois l'ensemble de mes écrits s'éffacer devant moi. Grand moment de solitude et dépression ! Je n'ai pas eu la force de le réécrire plus tôt et j'en suis désolée . Mais le voiçi, le voila enfin : Ma déception ultime de ma commande personnelle de maboiteabeauté. Ce n'est pas un petit flop d'un petit produit insignifiant, non, mais belle et bien une commande entière de flops (j'en ris encore nerveusement en y pensant lol) !!! Je vais essayer de commencer mon topo gentillement, pour ne pas éffleurer votre sensibilité (car les mots risques d'être assasins lol) pour bien sur, finir en beauté (achévement complet). Ci cela peut vous permettre de ne pas faire les même bétises que moi en dépensant 60€ dans le vent, c'est le principal!

  • Eye liner & Khôl & Fond de teint poudre d' ELITE

Pour ce qui est de l'eye liner, il est assez facile à appliquer et marque assez bien le contour de l'oeil, avec de petites paillettes apparentes qui illument le regard. Il n'a pas réellement de défauts, mais il n'est pas non plus dingue. Je préfére tout autant celui d'ELF à 1€.

Le khol, lui, a également les mêmes bons points. Et surtout il ne bave pas! Par contre j'ai remarqué qu'il n'avait pas une très bonne tenue. A la fin de la journée, il s'est presque évaporé, donc pas génial génial.

Alors, pour le fond de teint... N'ayant pas pu choisir la teinte, je m'attendais à du médium ou pour toute type de peau. Or la poudre est vraiment très claire ! Elle couvre bien oui, mais me rend blanche comme un cachet d'aspirine. Parfait quand tu ressembles déja à un navet lol ! Donc bon, la encore, ce n'est pas très fun tout ça...

  • Lait pour le corps Lumière Gourmande et Masque contour des yeux de PULPE DE VIE

Dans un premier temps, le lait a une texture trés fraiche avec un effet légérement pailleté très sympa! L'application est donc très agréable et il s'étale parfaitement bien, laissant une peau hydratée. Par contre, au niveau de l'odeur, je suis partagée... Etant au pamplemousse, on sent malheureusement très fortement le coté amer quand on l'utilise mais également comme une senteur de mousse/herbe. Le naturel c'est bien, d'accord, mais quand même... Heureusement cette odeur désagréable s'évapore au contact de la peau, laissant plutot le parfum du pamplemousse prendre le dessus.

Pour ce qui est du masque contour des yeux ... Je l'ai utilisé et personnellement, je n'ai pas vu de différence. Du moins, rien de flagrant... De toute façon, j'ai toujours été dubitative face à ce genre de produits. Je n'y crois pas trop en somme. Et ce produit n'a pas été la pour me donner tord. Je l'utiliserai donc de temps en temps, histoire de, puis parce que l'effet frais reste bien agréable quand même. Par contre l'odeur, là encore, bof bof hin...

  • Shampoing sec de BIOSILK

Bon... que dire. Je ne l'ai utilisé qu'une seule fois, donc difficile de juger, mais normalement ce genre de produit marche dés la première utilisation. Alors oui c'est vrai qu'après application, on peut se faire une crinière de lionne au lieu de cheveux raplaplas et que ces derniers sont un chouïa plus brillants (et encore), mais en tout cas c'est bien la seule chose qu'on peut remarquer... Ah si ! Mes cheveux sont toujours aussi sales et moi je suis donc toujours aussi insortable lol! Donc j'ai envie de dire, pour le moment du moins, INUTILE !

  • Pluie originel démaquillant de AFRIKISSIME

Le meilleur pour la fin. Je ne vais pas aller par 4 chemins, mais ce produit en gros... PUE ! Je m'exuse pour l'expression, mais il faut dire ce qui est. Une odeur trés désagréable et trés forte, qui n'a rien de l'odeur de rose ( à moins que la rose du dadés soit la seule qui sente mauvais). En gros, impossible pour moi de l'utiliser, à moins pour dépanner s'il le faut vraiment (couteau sous la george et menaces compris). En plus, histoire de bien faire les choses, l'applicateur ne marche pratiquement jamais. Il a fallut que mon homme fasse le bricoleur dés son ouverture, et je galère encore maintenant. Une vraie mission pour faire sortir le produit (vous me direz, ce n'est pas bien grave vu qu'il est nul) ! Pour finir, car oui, c'est possible de pouvoir encore rajouter quelques choses de négatif. Je ne trouve pas qu'il démaquille bien. La texture est moins crémeuse que je l'attendais, et je ne la trouve pas spécialement agréable. En gros, ce produit a tout faux!

Pour résumer, c'est de loin la pire commande de ma vie lol. Je vous déconseille l'ensemble de ses produits, surtout vu le prix !! Après les goûts et les couleurs ... On ne sait jamais. Mais si quelqu'un aime ces derniers, n'hésitez pas à commenter et je me ferais un plaisir de les troquer lol!

J'Ai TESTE POUR VOUS (suite) : Flop flop flop
J'Ai TESTE POUR VOUS (suite) : Flop flop flop

Commenter cet article

Carol 12/01/2013 14:28

c est cool ..merci

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents