Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sans prétention aucune

Sans prétention aucune

Un petit bout de femme qui a l'envie de faire partager aux personnes comme elle, celles avec une multitude d'envies sans pour autant avoir les moyens, ses bons plans et coups de cœur MODE&BEAUTE, mais pas que... (Sans Pretention Aucune)

MISSION: Anti-cellulite méthode douce / Mon programme

Publié par Sans prétention Aucune sur 18 Avril 2013, 09:09am

MISSION:  Anti-cellulite méthode douce / Mon programme

Bonjour les filles,

Le soleil, la chaleur, les oiseaux qui cuicuitent... Tout cela sent l'été !

J'en rêve déjà ! D'un voile halé, des cocktails et du sable chaud. Mamamiaaaaa!

Mais avant, malheureusement il y a toujours des petits inconvénients. Alors pour tout vous avouer, je n'ai pas de problèmes de surpoids, c'est vrai. Je suis même un peu trop maigre, ce qui n'est pas forcément une bonne chose, je précise.

De plus, qui dis fine ne dis pas : Absence de cellulites! Au contraire. Malheureusement, j'ai hérité de cette vilaine peau d'orange, qui fait ressembler mes cuisses à un paysage vallonné digne de carte postale (horrible comme métaphore, je l'avoue).

J'ai donc décidé cette année, de prendre le taureau par les cornes ! Les crèmes anti cellulites archinulles de truc et machin c'est fini ! BASTA !

Je me suis donc rendue dans le magasin bio du coin, pour rechercher THE gouttes naturelles, qui me feraient tout disparaitre, sans me faire maigrir pour autant.

Et à mon grand étonnement, une sympathique demoiselle m'a fortement conseillé : Celluligem de Herbalgem ! D'après elle, au bout de quelques semaines, le résultat est déjà bluffant, et au bout d'1 mois et demi, tout a disparu !

Bon ce n'est pas donné (acheté 28€ / il y a moins cher sur le net ! ) , mais j'ai décidé de tester et de vous donner les résultats, afin de :

> ou vous éviter de jeter l'argent par les fenêtres

> ou de vous donner une solution miracle!

Voici donc mon programme actuel

"Méthode douce contre la cellulite" commencé depuis le 17/04 :

- 15 gouttes de Celluligem par jours / Soit diluées, soit pures.

- Sérum Q10 Niveau Good bye cellulite tous les jours / Application normal sur cuisses et fesses (sans massage particulier)

- Huile anti-cellulite le Marseillais, seulement 1 fois par semaine /  Application avec un petit massage sur cuisses et fesses.

J'ai réellement envie de voir si ces produits sont efficaces, et parce que je n'ai pas envie de me prendre la tête (sinon je vais vite laisser tomber), je ne ferais pas spécialement de massages palpés roulés (je déteste ça), et je ne me priverais pas spécialement, avec une sorte de régime particulier. En gros une méthode douce quoi :) !

Dans tous les cas, je finirai chacun des produits jusqu'au bout pour voir ce que ça donne ! Mais je reviens vers vous dans 1 mois, pour donner mes impressions.

PS: Pour celles qui souhaitent également perdre des kilos, il existe dans la même gamme un sirop pour mincir ! De plus, je connais également un autre produit qui a fortement marché sur mon entourage, leur faisant perdre un bon nombre de kilos: le turbodétox de Forte Pharma ! Après, je suppose que c'est comme tout. Cela dépend des profils et des personnes.

MISSION:  Anti-cellulite méthode douce / Mon programmeMISSION:  Anti-cellulite méthode douce / Mon programmeMISSION:  Anti-cellulite méthode douce / Mon programme
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

caro le hi hi 18/04/2013 11:09

tout coeur avec toi bisous!! super ton article

Sans prétention Aucune 18/04/2013 19:06

Merci Carole :) ! j'ai mis le deuxième produit dans mon article hihi

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents