Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sans prétention aucune

Sans prétention aucune

Un petit bout de femme qui a l'envie de faire partager aux personnes comme elle, celles avec une multitude d'envies sans pour autant avoir les moyens, ses bons plans et coups de cœur MODE&BEAUTE, mais pas que... (Sans Pretention Aucune)

Tin tin tintin, tin tin tintin

Publié par Sans prétention Aucune sur 22 Janvier 2013, 22:14pm

Tin tin tintin, tin tin tintin

Vous allez me dire que je suis folle, et c'est un peu (beaucoup) vrai, mais je souhaitais vous parler d'un sujet en particulier (qui tombe comme un cheveu sur la soupe) .... le mariage ! Oui, voila , j'ai envie (un point c'est tout!) ! Pas que j'en ai secrétement envie, affichant et envoyant partout des signaux à mon homme, car pour ma part, non, ce n'est pas d'actualité lol ! Mais disons que ce sujet a su se faire une place hasardeuse et étonnante dans ma vie aujourd'hui. Grande reflexion alors, comme toute fille normalement constituée, sur LA robe révée. Et bizarrement, j'ai clairement une idée de ce que je veux. Pas une robe de princesse, de strass, de froufrous etc ... Je suis plutot , de mon coté, sur un mariage nature, simple et joviale. Et donc une robe en adéquation. Assez simple, épurée, très bohéme, couronne de petites fleurs blanches dans les cheveux, repas autour d'une belle maison vieilles pierres apparantes, lampions, balançoires, lierres et saules pleureurs, rires d'enfants qui courent de partout. En gros quelque chose de simple, de frais et de vrai, avec seulement la famille et les principaux amis. J'ai donc fais ma petite curieuse à la recherche de robes dans le style que j'aime, et je suis tombée par hasard sur une créatrice que j'ai de suite adoré ( plutôt nouvelle fan hystérique, mourance extrême même). C'est surement loin de ce qu'attend la plupart des filles, mais de mon coté, c'est tout à fais ce que j'aimerai porter le jour j ! Voici donc quelques robes de cette fameuse et talentueuse Rime Arodaky.

Et vous les filles, quel style de mariage et robe révez vous ?

Tin tin tintin, tin tin tintin
Tin tin tintin, tin tin tintin
Tin tin tintin, tin tin tintin
Tin tin tintin, tin tin tintin
Tin tin tintin, tin tin tintin
Tin tin tintin, tin tin tintin
Tin tin tintin, tin tin tintin
Tin tin tintin, tin tin tintin
Tin tin tintin, tin tin tintin
Tin tin tintin, tin tin tintin

Commenter cet article

Ezzatti Vanessa 19/01/2015 16:32

J'adore ces robes, c est exactement ce que je recherche, où puis je les trouver?

sans prétention aucune 19/01/2015 17:26

http://www.rime-arodaky.com/ :)

Stéphanie 23/01/2013 21:06

J'adore ton article! Le fait de vouloir un mariage simple avec des décors typiques et les gens que tu aimes autour de toi! Ça m'a rappelé ... Mon mariage!
Les robes sont très belles.

Stéphanie 23/01/2013 21:14

Tu seras quand même la princesse de ta journée !
Je tenvoie ça alors

Sans prétention Aucune 23/01/2013 21:12

Oh oui j'adorerai ! J'aime la simplicité, l'authenticité je dirais même. Après je comprends tout à fais les femmes qui rêvent d'un mariage dite de princesse, mais chacun son réve, ses aspirations etc...Après tout c'est LA journée de la mariée donc elle fait comme bon lui semble !! et toc lol ! Merci en tout cas :)

Stéphanie 23/01/2013 21:12

Oui c'était vraiment spécial ! Je suis sûre que tu feras un très beau mariage ( un jour )
Pour ma part, j'avais une robe bustier couleur perle, avec corset dans le dos, très simple et je trouvais qu'elle me ressemblait vraiment! Je peux t'envoyer des photos en privé si tu veux

Sans prétention Aucune 23/01/2013 21:07

Rhoo ca me fait trop plaisir Stéphanie ! Il devait être beau alors . Je suis sur que ca devait être réellement magique cette atmosphère. C'est vrai que seule cette ambiance me plait et me ressemble . Et complétement fan de ces robes. Par contre, pas de prix indiqués sur internet lol. Mais peut étre que le jour ou il sera temps pour moi de me marier , j'aurais gagné au loto :D !

Caro 23/01/2013 14:37

Wouaaaa Juste un mot !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents