Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sans prétention aucune

Sans prétention aucune

Un petit bout de femme qui a l'envie de faire partager aux personnes comme elle, celles avec une multitude d'envies sans pour autant avoir les moyens, ses bons plans et coups de cœur MODE&BEAUTE, mais pas que... (Sans Pretention Aucune)

WELCOME LE P'TIT MONDE!

Publié le 6 Novembre 2012, 18:36pm

Bon, je sais déjà ce que vous vous dites : "c'est qui encore celle là ! Un blog de mode et make up (fiouuuuuuu- soupir blasé)... Pas très original ! "

Euh bon... D'un coté, y a un peu de ça. Je ne vais pas nier. Mais pas que ! (promis)

Personnellement en regardant certaines blogueuses, je déprime lamentablement. Ok, elles sont carrément hypes, fabuleusissiiiiimes (oui oui!), et j'en passe, mais quand on s'aventure à cliquer sur leurs liens fringues, on comprend pourquoi ! Des 500 euros par là pour LA paire de chaussures, 60 euros LA crème de jour, LE pull pour l'hiver à 100 euros ... Moi qui n'ai jamais dépensé plus de 30 euros pour un jean, je vire au rouge (si,si, c'est possible)!

DON'T PANIC ! Nous ne sommes pas condamnées à ruminer sans rien faire derrière notre écran ! NON (genre discours politique) !

Vous l'aurez donc compris... Je suis là pour partager mes bons plans, mes coups de coeur à petits prix, mais aussi mes découvertes, et mes passions en général.Car, oui la mode c'est sympa, OKAY, mais la simplicité c'est COOL aussi !

Pour résumer, je suis un peu un cobaye quoi ! Je teste, déteste (ou aime bien sur), et vous évite de faire les même bétises que moi (héhé si c'est pas beau ça!).

Un blog pour celles qui ont les vices de la féminité (shopping, gourmandise, complexes, rêves...), mais avec modération. En gros, des femmes normales qui aiment se faire plaisir, sans tomber dans l'excés :) !

[ Photo prise par: lmphotographie ]

WELCOME LE P'TIT MONDE!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Aurélie 07/11/2012 20:50

J'ai toujours pensé pareil. Leur blogs sont vraiment bien, très belles fringues, mais je n'ai jamais aimé le fait de nous faire croire que pour être belle il faut se ruiner dans des fringues à 500€ l'unité... J'ai hâte de voir la suite de ce blog car il y a des tonnes de moyens de se faire belle et se faire plaisir sans se ruiner ;)

Bon courage pour cette petite aventure :P
Et merci pour ton ajout sur facebook ce sera avec plaisir que je suivrai ce blog.

Aurélie.

Célia 07/11/2012 18:48

Superbe introductions ! tu écris très bien :), je suis pressé de lire t'es prochaine post :)
La photos c'est toi ? parce que la fille dessus est magnifique :)

Sans aucune prétention 07/11/2012 19:43

Ohhh Merci beaucoup Célia. Ça me motive d'autant plus ! Comme convenu alors voiçi un autre post :) . Pour ce qui est de la photo, ce n'est malheureusement (grrrrrrr) pas moi, mais belle (ça oui!) et bien une copine. De quoi rager oui !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents